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Vos réceptions dans notre salle

Restaurabelle met à votre disposition une salle de réception à Brabois de 360 m²,
au coeur du Technopole Nancy-Brabois à Vandoeuvre-lès-Nancy, disposant d’une capacité pouvant aller jusqu’à 300 personnes et d’une grande terrasse arborée de 100 m².

ESPACE SUPERFICIE COCKTAIL CONFERENCE BANQUET REUNION EN CLASSE EN U
Salle 360m2 300 200 150 200 150
Terrasse 100m2

La salle ne peut pas être louée seule, mais seulement avec notre prestation traiteur.

Depuis plus de 20 ans au service des particuliers et des professionnels sur le Grand Nancy et ses environs, Restaurabelle vous propose son savoir-faire et son expérience pour garantir le succès de tous vos événements: mariages, anniversaires, repas de famille, cocktails, buffets, petits déjeuners, séminaires, réunions.

Pour votre mariage, Restaurabelle met à votre disposition tout son savoir-faire pour que cette journée soit une réussite et vous propose des formules adaptées à vos envies : vins d’honneur, repas de mariage avec brunch le lendemain. Tous les mets sont faits maison, et élaborés par nos chefs dans un soucis de qualité permanent.

Pour accompagner vos réceptions, Restaurabelle vous propose son service de restauration sous forme de plateaux et buffets froids et chauds avec possibilité de livraison sur Nancy et ses environs pour les apéritifs et cocktails dinatoires.

Restaurabelle propose des formules clé en main avec location de salle et met à votre disposition son lieu de réception sur la région Nancéienne.

Nous mettons à votre disposition notre salle de réception à partir de 280€ TTC qu’il est possible de privatiser entre 12h et 19h pour les déjeuners et entre 19h30 et 3h pour les dîners à partir de 30 couverts.

NOTRE CARTE

VIN D’HONNEUR | à partir de 13€ 

  • Marmite de campagne surprise (Mousson de canard, beurre de roquefort, saumon et jambon fumé, fromage frais)
  • Croq’légumes végétariens (Légumes finement taillés et un assortiment de sauces à tremper)
  • Maki bretzel mousse au pesto
  • Profiterole au chèvre ciboulette
  • Briochette emmental/saucisson sec
  • Mini baba citron vert au saumon fumé
  • Opéra de foie gras
  • Tortillas au bresaola
  • Mini pâté Lorrain
  • Mini quiche Lorraine
  • Mini pizza

→  NOS MENUS  –  L’AFTER  –  INFORMATIONS

NOTRE CARTE

L’AFTER | à partir de 27€ 

  • Viennoiseries
  • Pains variés
  • Beurre et confitures assorties
  • Œufs brouillés
  • Lard frit
  • Jambon de Paris tranché
  • Fromage tranché
  • Yaourt nature
  • Salade de fruits
  • Compote de pommes
  • Clafoutis
  • Café, thé, chocolat, jus d’oranges, minéraleInterlude glacé : Selon votre choix
OU

 

  • Duo de carottes et céleris rémoulade
  • Salade de tomate au basilic
  • Concombre à la crème de ciboulette
  • Emincé de choux rouges au lard
  • Palette de saucissonnade (Saucisse de jambon, pistache et rosette de Lyon)
  • Terrine de campagne rôtie au four
  • Découpe de poulet grillé à la moutarde
  • Taboulé à l’oriental
  • Roue de brie
  • Salade de fruits frais
  • Brioche au beurre
  • Pains variés
  • Condiments et sauces
  • Eau de source plate et pétillante
  • Bar à café

CONDITIONS & HORAIRES

Location privative de la salle inclus dans le prix du repas :

Elle comprend :

L’accès le vendredi de 17h00 à 20h30 :
Pour la mise en place de la structure des tables en fonction de votre plan d’organisation et l’installation par vos soins de votre décoration.

Conseil, location de matériel décoratif, outsourcing,

n’hésitez pas à prendre contact avec notre partenaire :

Ambiance et Déco – Amanda – 06.66.81.44.89

Le samedi du vin d’honneur jusqu’au dimanche 4h00 du matin

Personnel de service inclus dans le prix du repas :

Le responsable de salle est le garant du bon déroulement de la soirée.

La prestation de service est calculée sur la base d’un officier pour 30 convives avec un service des boissons à la bouteille posée sur table.

Pour un service des boissons au verre, il convient de prévoir un supplément par personne de : 4, 60 € T.T.C
Le dressage de la vaisselle sur les tables préalablement disposées par vos soins.
La finition des éléments de décoration des tables selon vos directives et le matériel fourni par vos soins.
Le service assuré jusqu’à 4h du matin maximum. Toutefois, sous réserve express de l’accord des organisateurs, il sera possible de prolonger le service d’une heure, pour un supplément forfaitaire de 300 € TTC
La remise en état des locaux

Art de la table inclus dans le prix du repas :

Le mobilier mis à disposition dans nos salles est habillé de nappe et serviettes en intissé de couleur blanche.
La vaisselle est composée d’assiette en porcelaine blanche type aile large – d’une série de verre à pied pour les vins et d’un verre gobelet pour l’eau – couverts en inox lourd.

Art de la table en option :

Nous pouvons vous proposer une configuration de la salle en tables rondes de 8 ou 10 personnes habillées de nappe en coton blanc.

Table ronde 8 pers: 25.60 € TTC
Table ronde 10 pers: 32.00 € TTC
La serviette en coton blanc: 0.85 € TTC

Si vous souhaitez personnaliser votre table nous pouvons vous proposer en supplément une sélection d’art de la table qui donneras un effet raffiné et gastronomique à votre réception, ses éléments sont visibles chez notre partenaire :

ALPHA Service – 120, Avenue du 69éme R.I. – 54270 Essey-Lès-Nancy

Tél : 03.83.20.93.52

CONDITIONS Générales de vente

Article 1 : Application des conditions générales

Le client reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales au moment de la passation de la commande et les accepter sans réserve.

Article 2 : Réservation

Toute commande effective est matérialisée par un acompte de 30% du montant du devis estimé et établit à partir des quantités communiquées par le client.

Article 3 : Tarifs et conditions de paiement

Pour les particuliers, les devis seront adressés en euros T.T.C au taux en vigueur à la date de la remise de l’offre (Actuellement 10% pour les prestations traiteur et 20 % sur les boissons alcoolisées). Toute variation ultérieure de ces taux, imposée par la loi, sera répercutée sur ces prix.
Le nombre définitif de convives sera communiqué 10 jours avant la date de la manifestation, il servira de base pour établir la facturation. La facture sera réglée au comptant dés réception.

Articles 4 : Dispositions particulières

L’utilisateur, en la personne du responsable désigné, doit se conformer aux règles d’ordre public habituelles, relatives à la sécurité, la salubrité et l’hygiène. Il est également responsable de la protection des mineurs pendant toute la durée d’occupation.
La bonne pratique et l’application des règles d’hygiène alimentaire nous obligent à supprimer l’ensemble des produits servis aux consommateurs. En aucun cas notre société ne pourra être tenu responsable des risques encourus par une consommation éventuelle des restes

Article 5 : Exécution de la prestation

Le prestataire s’engage à réaliser la prestation définie à l’article 2, conformément aux règles de l’art et à la déontologie du métier. Le client tiendra à la disposition du prestataire tous les renseignements indispensables à la bonne exécution du projet, notamment le matériel disponible sur le lieu de réception. Nos équipes se chargent du rangement et du nettoyage des cuisines avec les moyens mis à disposition sur place. Par mesure d’hygiène, il nous est impossible d’assurer un éventuel rapatriement des déchets alimentaires et du verre.

Article 6 : Responsabilité – Assurance

Les pertes ou casses du matériel mis à disposition sont à la charge du client. Les dégradations occasionnées au sein de la salle entraîneront le remboursement ou la réparation de celle-ci. Le client à souscrit auprès d’une assurance couvrant l’ensemble des risques susceptibles de survenir au cours de la préparation, de la réalisation de sa manifestation et à la suite de celle-ci.

Article 7 : Force majeure

Le traiteur sera dégagé de toute obligation lors de la survenance de cas de force majeur non imputable à la société tels que : incendie, inondation, rupture EDF-GDF, grèves, ou barrages routiers.

Article 8 : Dégustation repas test

Les repas dégustation se déroulent en soirée sur notre restaurant Les Paganis – situé au 419, rue Gustave Eiffel à Ludres – Merci de prendre contact par mail sur contact@lespaganis.com – Nous vous indiquerons les prochaines dates de dégustation.

Nos dégustations sont  facturées au tarif  forfaitaire de 40, 00 € T.T.C. par personne.

Si vous confirmez votre commande nous remboursons les menus dégustation sur la base de 2 personnes.

Vous indiquez votre choix de plats à notre responsable à la réservation, l’application sur nos sites d’une cuisine traditionnelle pour garantir le meilleur niveau de qualité possible ne nous permet pas de proposer en test les pièces cuites entière ainsi que les formules buffet et cocktail.